Plateformes web

Les websites conçus par Dirox allient esthétique et performance. Dès le départ, nous prêtons attention à tous les aspects de votre plateforme Web : stratégie de contenu, architecture de l’information, parcours utilisateurs, sans oublier la meilleure façon de vous mettre en avant auprès de votre cible. Rien ne nous échappe.

Programmation du front-end

L’efficacité et la fiabilité sont inhérentes à toutes les plateformes que nous développons. Nous déployons des technologies et des normes de programmation supérieures pour garantir le bon fonctionnement de votre website. Nous nous assurons que notre code est compatible avec les appareils mobiles et tablettes et nous l’optimisons pour un bon placement dans les résultats des moteurs de recherche.

Développement du back-end

La gestion de votre site n’a jamais été aussi simple. Sa mise à jour est un véritable jeu d’enfant. Enfin, nous garantissons la sécurité totale de nos plateformes, pour vous comme pour vos clients.

Assurance qualité

Avant la mise en ligne de votre website, nous testons notre code à l’aide d’un processus d’assurance qualité itératif, car rien ne doit être laissé au hasard : vulnérabilités potentielles, équilibrage de charge et compatibilité sont passés au crible. Cette phase de test prolongée nous permet d’assurer la qualité en détectant et en corrigeant les bugs avant même qu’ils ne posent problème.

Réactivité

Nous veillons à ce que votre website soit réactif, fluide et fonctionnel sur toutes sortes d’appareils. Cette réactivité intégrée d’entrée de jeu prépare votre website aux évolutions futures de la conception Web.

Système de gestion de contenu

Les systèmes logiciels de gestion de contenu (CMS) facilitent la création, la publication, la distribution, l’organisation et la gestion de tout ce qui a trait au contenu en ligne. Un système CMS adapté simplifie considérablement la gestion et la mise à jour régulière du contenu de votre website. Dirox utilise plusieurs des systèmes CMS les plus répandus dans le monde, notamment WordPress.

Design

Les aspects graphiques et créatifs de la conception Web n’ont pas de secret pour nous. Toute création de website répond à un objectif et s’inscrit dans une vision stratégique. Chez Dirox, nous pensons que si chaque composant de votre website doit être visuellement intéressant, il doit aussi s’intégrer dans votre récit.

Havas Digital

Dirox a collaboré à la refonte du contenu du website d’Havas. Cette nouvelle version accorde une place importante à l’intégration graphique et à la navigation.

Autres réussites

Evasion

Evasion est une plateforme web conçue pour permettre aux clients Sud Coréens de réserver de luxeux hotels partout dans le monde. Grâce à notre travail, Evasion a enregistré une augmentation globale de ses ventes en ligne.

Vous avez un projet de website?

Web Platforms

At Dirox, our websites not only look great but they also perform up to standard. We consider all aspects of your website platform from the very beginning — from your content strategy to your information architecture, user pathways, and how to effectively market your business to your target audience. We can do it all.

Front-End

We instill efficiency and reliability across every platform we develop. We utilize top-of-the-line technologies and front edge coding standards to insure your website works. We make sure our coding is compatible with mobile/tablet devices and that it is optimized for search engine results.

Back-End

Managing your site just got that much easier. Our coding skills make updating your site a walk in the park. And when it comes to security, we insure our platforms are 100% secure for both you and your customers.

Quality Insurance

Before your website is live, we put our coding skills to the test with an iterative quality assurance process. We want to make sure that no stone is left unturned. This process includes covering potential exploits, workload balancing, and compatibility. Spending additional time in the testing stage allows us to insure quality by finding and fixing bugs before it’s even a problem.

Responsive website

We make sure your responsive website is fluid and functional across multiple devices. By implementing a responsive design from the very beginning, your website will continue to live and fit into the future of modern website designs.

Content Management System

CMS software packages help facilitate the creation, publishing, distribution, organization, and management of anything and everything that pertains to online content. With the right CMS, your website’s content can be easy to manage and update on a regular basis. At Dirox, we use some of the world’s leading CMS packages out there including WordPress.

Design

We have an eye for graphics and creatives when it comes to website design. Every website we create is made with a purpose and a strategic perspective in mind. At Dirox, we believe that every element of your website should not only be stunning but it should also tell a story.

Havas Digital

Dirox and Havas has worked together to suggest and develop a new version of website contents, with a high attention into graphic integration and navigation.

More Success stories

Evasion

Dirox stabilized, secured admin interface and the customer’s web app, as well as managed IT maintenance. With our help, Evasion experienced an overall improvement in their online sales.

Have a Website Project ?