Quelles sont vos priorités ?

Budget

Nous appliquons la méthodologie Scrum pour gérer votre projet digital sans dépasser votre budget.

Délais

Notre équipe d’experts full-stack concilie vos objectifs à court et à long terme pour vous livrer à temps.

Stratégie

Nous vous garantissons une transparence et une prévisibilité totales sur toute la durée de notre collaboration.

Facilité

Le produit créé est non seulement moins coûteux à entretenir après sa diffusion, mais aussi plus facile à mettre à jour.

Applications mobile

IOS / ANDROID / MULTI-PLATEFORME

Notre équipe de développement mobile propose des solutions mobiles natives et multiplateformes en fonction de vos besoins spécifiques. Avec nous, votre vision sur mobile prend vie. Des applications professionnelles aux applications éducatives, de divertissement et de jeu, nos architectes mettent leur expertise et leurs recommandations à votre service pour vous aider à choisir l’application la mieux adaptée à votre entreprise.

En savoir plus

Plateformes web

PYTHON / PHP / JAVASCRIPT / GO

L’industrie évolue à un rythme effréné, d’où l’importance de rester en phase avec les dernières tendances technologiques et méthodologies. Nos experts informatiques peuvent vous aider à atteindre votre objectif à moindre coût, qu’il s’agisse de créer de toutes pièces un website personnalisé, de migrer votre back-end ou de rationaliser les éléments existants du front-end.

En savoir plus

Sécurité

TEST D’INTRUSION

Pour limiter au plus tôt les risques et l’impact des problèmes informatiques, Dirox propose des services d’analyse des causes profondes, d’enquête, de résolution et d’atténuation qui vous évitent toute interruption. Notre équipe peut ainsi réduire la gravité des problèmes de sécurité.

En savoir plus

Maintenance

SUPPORT TECHNIQUE

Avec les années, un logiciel finit par montrer des insuffisances. Pour évoluer, il vous faut intégrer les nouveautés sans laisser votre logiciel existant dépérir. Dirox est à vos côtés pour y veiller tandis que vous développez de nouveaux projets et de nouvelles idées.

En savoir plus

Témoignages de nos clients

Découvrez ce que nos clients disent de nous

Vous avez une idée de projet ?

What Matters to You?

Budget

We manage your digital project with Scrum methodology to deliver you on budget

Deadline

Our team of fullstack experts manages your short terms and long terms goals to deliver you on time

Strategy

We ensure you transparency and predictability the entire duration of our collaboration

Maintainability

We create a product that is not only less expensive to maintain after release, but it’s also easier to update

Mobile Applications

IOS / ANDROID / CROSS PLATORM

Our Mobile Development team provides native and cross platform mobile solutions to compliment your specific needs. We can make your mobile vision come to life. From business apps to entertainment, games, education and more — our architects can provide their expertise and recommendations for you to choose the most suitable application for your business.

Learn More

Web Platforms

PYTHON / PHP / JAVASCRIPT / GO

We understand the importance of staying up-to-date with the latest technology trends and methodologies in today’s fast-paced industry. Whether you’re building a custom website from scratch, migrating your legacy backend, streamlining existing front-end functionality, or more, our IT experts can help get you there in a cost-effective way.

Learn more

IT Security

PEN-TESTING

In order to minimize risk and impact of IT issues early on, Dirox provides root cause analysis, investigation, resolution and mitigation services to keep you up. Not only does our team reduce the severity of security issues.

Learn more

Maintenance Support

SUSTAINING ENGINEERING

As years go by, the once-developed software becomes incomplete. To evolve, you need to accept new ideas, concepts, products, and solutions without leaving your existing software behind. Dirox is here to take care of it while you continue to work on new ideas and projects.

Learn more

Clients and Testimonials

See what our clients are saying about us

Have a Project Idea ?