Le partenaire de votre croissance numérique

Détermination

Nous gérons tous les aspects de votre projet avec une détermination absolue, en investissant toute l'énergie nécessaire pour parvenir au résultat attendu.

Passion

Notre passion de la technologie et notre souci du détail vous assurent une qualité optimale et un processus d'une grande fluidité. Nous abordons chaque projet dans tout ce qu'il a d'unique et avec un seul objectif : votre réussite.

Partage

Nous avons à cœur de partager nos connaissances et notre expérience. Mais toujours en vous prêtant une oreille attentive pour comprendre les besoins de votre entreprise et mener à bien vos projets.

Partenariat

En travaillant avec nous, vous faites le choix d'un partenariat à long terme avec des équipes dédiées mises à votre disposition tout au long de l'année. Nous sommes le prolongement de votre équipe interne, à qui nous apportons toutes les compétences dont elle a besoin.

Nous excellons dans l’art de la programmation

En 2003 au Vietnam, deux entrepreneurs français se sont retrouvés autour d’une même passion. Leur idée : faire fusionner les atouts du développement informatique occidental et vietnamien. Dirox n’a cessé de croître depuis sa création il y a 14 ans. L’entreprise compte aujourd’hui 100 collaborateurs talentueux à travers le monde.

Dirox accorde une importance primordiale à la collaboration. Spécialistes en stratégie digitale, designers, développeurs, spécialistes en marketing, experts en communication et chefs de projet interviennent sur chaque projet pour mettre toutes les chances de succès de votre côté.

Dirox est un membre actif du nouveau hub French Tech Vietnam. Cette communauté entend stimuler l’innovation et l’entrepreneuriat en s’appuyant sur l’expertise et la complémentarité de ses acteurs à Hô-Chi-Minh-Ville et à Hanoï, et plus globalement en Asie du Sud-Est.

Nous garantissons des résultats à nos clients

Nous mesurons bien l’importance de tout produit digital créé : chaque produit est l’incarnation de ce que vous faites, de votre marque et de l’avenir de votre entreprise. Notre but est donc de vous aider à créer des applications Web et mobiles qui ne ressemblent à aucune autre, dans le respect des délais et de votre budget. Nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs depuis plus de dix ans.

Collaboration, design irréprochable et qualité des logiciels développés sont trois valeurs fondamentales de Dirox. C’est pourquoi nous choisissons d’investir massivement dans notre équipe et de nous spécialiser dans les outils open source pour vous offrir des produits logiciels innovants.

>> Quel est votre prochain projet ? Laissez-nous vous aider à le réaliser

IT for equity

Asia SYNEXSER Equity Partners croit aux entreprises innovantes qui s’impliquent dans le développement durable à l’échelle mondiale. SYNEXSER est notre principal investisseur. Garant de notre dimension internationale, il nous apporte une expertise qui dope nos performances globales et garantit un excellent retour sur investissement.

EN SAVOIR PLUS SUR SYNEXSER

Actions humanitaires

Dirox est fier de contribuer au développement durable du Vietnam tant par son investissement dans le secteur informatique que par sa fondation locale.

Témoignages de nos clients

Découvrez ce que nos clients disent de nous

Vous cherchez un partenaire pour vos projets numériques ?

You Partner for Digital Growth

Focus

We are your one stop shop for making every aspect of your work the best it can possibly be, no matter what it takes to get you there.

Passion

Our passion for technology and attention to detail ensures premium quality and a fluid process. Each project is approached with a fresh mindset and with one goal in mind: success.

Sharing

While we share our knowledge and experience, we also listen closely to understand your business needs in order to drive and execute your projects successfully.

Partnership

We offer long term partnerships with custom built and year round teams. Think of us as extra members of your team with all the skills you need.

We Code to The Highest of Standards

In 2003, a vision and passion to merge the best qualities of western and Vietnamese IT development was brought to life by two french entrepreneurs in Vietnam. Since its inception 14 years ago, Dirox has grown to 100 talented employees from all over the world.

Collaboration is very important to us here at Dirox. Each project is passed through the hands of our digital strategists, designers, developers, marketers, communications specialists, and project managers to ensure the highest level of success.

Dirox is an active member of the French Tech Vietnam HUB. The role of the new French Tech Vietnam is to improve innovation and entrepreneurship through expertise and complementarity of its actors in HCMC and Hanoi, but also in South-East Asia.

We Bring Our Client Results

We realise the importance of each digital product that is created. They not only represent your business, but also your brand and the future of your company. We’re here to help you deliver one-of-a-kind mobile and web applications on time and on budget. We’ve been helping companies reach their goals for over a decade.

When it comes to Dirox, collaboration, impeccable design, and software quality are extremely important to us. We believe that investing heavily in our team and specializing in open-source tools are the best ways to translate these values into innovative software products for you.

>> What’s your next goal? We can help get you there.

IT For Equity

Asia SYNEXSER Equity Partners is passionate about innovative companies with a goal to contribute to a more sustainable world. As our main investor, SYNEXSER ensures our international reach while providing expertise to boost our overall performance, and to guarantee excellent investment returns.

Learn more about Synexser

Charity Actions

 

Dirox is proud to contribute to the Sustainable Development of Vietnam with our investment on IT industry, but also toward our local foundation.

Clients & Testimonials

See what our clients are saying about us

Looking for your Next Digital Partner ?